Derniers sujets
Pour putxer le président...
5 participants
Je veux putxer le président parce que...
Pour putxer le président...
Paraitrait-il que nous avons changé de président à la dernière AG... Mais a-t-on nommé quelqu'un. A priori non... Ne sachant plus qui est le nouveau président de Baltxan, je propose un putx et puis... Mais pour quelle raison ?
Merci de répondre au sondage ci-joint.
Merci de répondre au sondage ci-joint.
Re: Pour putxer le président...
Bnjour messieurs,
Je vois avec plaisir que le forum a été très actif en mon absence! Sachez que je peux activer une fonvtion réponses mulitple pour le sondage. Toutefois, je ne peux afficher sur la page d'accueil qu'un seul sondage, il faut donc que je vire celui qui concerne les autocollans.
Si on estime que la question ds autocollants est réglée, je le vire dès aujourd'hui et le remplace par celui-ci
Enfin, une fois que j'auraisd lu toute la lecture que vous avez laissé hier soir, je réagirai aux différents mails.
Muxus
Je vois avec plaisir que le forum a été très actif en mon absence! Sachez que je peux activer une fonvtion réponses mulitple pour le sondage. Toutefois, je ne peux afficher sur la page d'accueil qu'un seul sondage, il faut donc que je vire celui qui concerne les autocollans.
Si on estime que la question ds autocollants est réglée, je le vire dès aujourd'hui et le remplace par celui-ci
Enfin, une fois que j'auraisd lu toute la lecture que vous avez laissé hier soir, je réagirai aux différents mails.
Muxus
Re: Pour putxer le président...
je tiens à dire que ce vote est illégal puisqu'il ne propose pas la possibilité de ne pas putxer le président. ainsi, même si je me suis trouvé dans l'obligation, par honnêteté intellectuelle, de cocher la case "pour toutes ces raisons", je regrette (parce qu'il tape fort).
P.S. cher président (M.S.L.C.) je t'aime, tu es le meilleur.
P.S. cher président (M.S.L.C.) je t'aime, tu es le meilleur.