Derniers sujets
XULETTE TIME CHEZ GROSQUICK !!!!
+3
Xabi
Pierre
Estebe
7 participants
XULETTE TIME CHEZ GROSQUICK !!!!
Oyé oyé chers gens !!
Organisation le 10/11/2008 chez GrosQuick et puis d'une grande partie de xulette avec les meilleurs joueurs du monde !!!!
Réservation avant le 07/11/2008
Participation : Il est obligé d'arriver avec sa meilleure humeur et le plus beaux des esprit!
Un titre de placa xulette gizon sera decerné à la fin de la rencontre
Avec en plus un place maillot Jaune pour le plus beau paquet , un maillot à poi(ds) pour le wénewé le plus rapide et un mailot vert deja réservé à BleuBite ( je suis un gros con)
Pensez à reserver dés maintenant les places sont limitées !!!!
A vos fourchettes 1,2,3 partez manger !
MUXUS et un grand merci à notre organisateur favori de xulette Time GrosQuick et Sophie
Organisation le 10/11/2008 chez GrosQuick et puis d'une grande partie de xulette avec les meilleurs joueurs du monde !!!!
Réservation avant le 07/11/2008
Participation : Il est obligé d'arriver avec sa meilleure humeur et le plus beaux des esprit!
Un titre de placa xulette gizon sera decerné à la fin de la rencontre
Avec en plus un place maillot Jaune pour le plus beau paquet , un maillot à poi(ds) pour le wénewé le plus rapide et un mailot vert deja réservé à BleuBite ( je suis un gros con)
Pensez à reserver dés maintenant les places sont limitées !!!!
A vos fourchettes 1,2,3 partez manger !
MUXUS et un grand merci à notre organisateur favori de xulette Time GrosQuick et Sophie
Re: XULETTE TIME CHEZ GROSQUICK !!!!
Salut Les filles,
Une bonne choulette time, ça c'est une idée grandiose et malheureusement je ne pourrais être de la partie. J'espère que l'on pourra remettre cela sur une de mes descente sur la côte.
Si Pantxoa est bon, c'est le menu de son mariage...Puedes hacerlo El Kisto
Muxus
Une bonne choulette time, ça c'est une idée grandiose et malheureusement je ne pourrais être de la partie. J'espère que l'on pourra remettre cela sur une de mes descente sur la côte.
Si Pantxoa est bon, c'est le menu de son mariage...Puedes hacerlo El Kisto
Muxus
OK pour moi mais seul ma chère et tendre bosse le 10 et repart donc le 9 au soir.
salut les gars je ne suis pas là le 10/11 car je travaille (heureusement que je suis là pour bosser moi au moins). je vous embrasse très fort et soyez bons, j'espère que nous pourrons obtenir vos scores en kilos sur le forum ou sur le site via des photos.
Ximun, tu QUOI ?
C'était facile ...
Sinon, ben régalez vous bien, moi je serai en train de bouffer des noix de St Jacques de la baie de St Brieuc en buvant de la Coreff... Ca vaut pas une xulette, mais c'est pas mal non plus...
Muxus
Frisette
C'était facile ...
Sinon, ben régalez vous bien, moi je serai en train de bouffer des noix de St Jacques de la baie de St Brieuc en buvant de la Coreff... Ca vaut pas une xulette, mais c'est pas mal non plus...
Muxus
Frisette
Je serai là avec Karole. Peut être pourrions-nous participer financièrement (à titre perso puisque tous les membres ne seront pas là) aux achats de bouffe car c'est groquick qui se tape tout à chaque fois...
Muxus
Muxus