Derniers sujets
la Maf tapie dans l'ombre
+4
nico
Jon
Pierre
Fantomette
8 participants
Baltxan :: Bodéga :: Le coin du Kutzu
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la Maf tapie dans l'ombre
Bonsoir messieurs!
Au fait j'ai oublié de vous dire que l'un d'entre vous sait très bien qui je suis........... Bonne enquète!!!
Au fait j'ai oublié de vous dire que l'un d'entre vous sait très bien qui je suis........... Bonne enquète!!!
Fantomette- Nombre de messages : 15
Re: la Maf tapie dans l'ombre
Salut Fantomette,
Peux-tu nous donner une indication concernant le membre de Baltxan dont tu es si proche?
les baltxanniens te saluent et te souhaitent la bienvenue dans le monde des dossiers cachés...
Peux-tu nous donner une indication concernant le membre de Baltxan dont tu es si proche?
les baltxanniens te saluent et te souhaitent la bienvenue dans le monde des dossiers cachés...
bonsoir jeune homme!
vos petits secrets sont mis à rude épreuve!!!!
je me suis confiée à l'un d'entre vous questionne tes copains!!!!il y en a un qui sait des choses et qui dit rien!!!!!!!!!!
vos petits secrets sont mis à rude épreuve!!!!
je me suis confiée à l'un d'entre vous questionne tes copains!!!!il y en a un qui sait des choses et qui dit rien!!!!!!!!!!
Salut fantomette, je pensais t'avoir vexé...
Peux-tu me dire auquel d'entre nous tu t'es confié (bien que j'ai déjà mon idée...) ?
Peux-tu me dire auquel d'entre nous tu t'es confié (bien que j'ai déjà mon idée...) ?
Rebonjour Fantomette,
Comment est-il? A t-il de grandes oreilles, un gros nez, se voit-il beau (ou pas), maigre (il n'y en a pas beaucoup) ou gros (la liste est trop grande, essayes d'affiner ta réponse!), sportif , copain avec les ex, père de famille....?
A bientôt j'espère chère fantomette pour plus de renseignements!!!!
Muxus
Comment est-il? A t-il de grandes oreilles, un gros nez, se voit-il beau (ou pas), maigre (il n'y en a pas beaucoup) ou gros (la liste est trop grande, essayes d'affiner ta réponse!), sportif , copain avec les ex, père de famille....?
A bientôt j'espère chère fantomette pour plus de renseignements!!!!
Muxus
partagez vos infos messieurs!
vous ne vous cachez rien?!!!!!!
vous ne vous cachez rien?!!!!!!
J'ai l'impression que l'un de nous se régale de ton petit jeu et préfère se taire... Sais-tu pourquoi tu n'es pas dans les MAF sur le site ? Y avait-il déjà des appareils photos numériques au temps où tu étais proche de Baltxan ? Comment ce fait-il que nous n'ayons pas de photo de toi ?
Tu bluffes Martoni !!!
Perso, je sais rien, je le jure sur la tête de Mango !!
Perso, je sais rien, je le jure sur la tête de Mango !!
En même tu jures sur quelques chose que tu rêves de balancer par la fenêtre....
merci Roudoudou je n'ai pas encore 30 ans et on n' était pas ados c t déjà l'ère du numérique!!!
lui ne s'en souvient sans doute pas il était peut etre bourré comme vous autres d'ailleurs: assos d'ivrognes!
mais mon confident est en pleine forme et connait toute l'histoire!
je vous embrasse
lui ne s'en souvient sans doute pas il était peut etre bourré comme vous autres d'ailleurs: assos d'ivrognes!
mais mon confident est en pleine forme et connait toute l'histoire!
je vous embrasse
Si je comprends bie tu as fait un "p'tit tour et puis s'en va" en profitant de la cuite de l'un de mes camarades... C'est moche ! Le pauvre, il n'a même pas pu se défendre...
raté!
essaye encore Nico!
essaye encore Nico!
tu es le complice,c'est évident
Tu ne te connectes jamais en journée et comme par hasard cet après midi... dix minutes après fantomette....
et comme t'as vu Milou ce week-end, je pense qu'elle t'en a parlé et qu'elle t'a appelé cet après midi pour te dire qu'elle s'était inscrite et qu'on était connecté et tu es venu te connecter pour te déculpabiliser...
Petits malins !!
Tu ne te connectes jamais en journée et comme par hasard cet après midi... dix minutes après fantomette....
et comme t'as vu Milou ce week-end, je pense qu'elle t'en a parlé et qu'elle t'a appelé cet après midi pour te dire qu'elle s'était inscrite et qu'on était connecté et tu es venu te connecter pour te déculpabiliser...
Petits malins !!
tourne le prochain James Bond tu as de l'avenir, je suis chez moi depuis 16H .... donc rien à voir connais pas fantomette!!!
Peut-on avoir au moins un indice sur la victime? Car des MAF qui n'apparaissent pas il y en a un bon paquet!
par ex: Où s'est fait la rencontre? sur Bordeaux par exemple? Dans quel type de soirées alcoolisées? Peux-tu être mis au grand jour? Ou as-tu chevauché un idyle amoureux? As-tu rendu service à l'un d'entre nous sur une période de desespoir? Dévoile toi un petit peu pour que nous ayons qqs indices...
par ex: Où s'est fait la rencontre? sur Bordeaux par exemple? Dans quel type de soirées alcoolisées? Peux-tu être mis au grand jour? Ou as-tu chevauché un idyle amoureux? As-tu rendu service à l'un d'entre nous sur une période de desespoir? Dévoile toi un petit peu pour que nous ayons qqs indices...
Bande de cons, ça y est milou est inscrite donc Nico tu peux repartir à la recherche pour savoir qui est Fantomette....????
Continue à faire preuve d'imagination.... et je veux bien que tu me mettes sur la piste en cas d'idée lumineuse et cohérente!!!
Je dois remplir ma bibliothèque...
Muxus
Continue à faire preuve d'imagination.... et je veux bien que tu me mettes sur la piste en cas d'idée lumineuse et cohérente!!!
Je dois remplir ma bibliothèque...
Muxus
Nico, je ne comprends pas pourquoi tu penses à moi.... c'est vraiment pas ma marque de fabrique de faire courir les gens comme ça...
En tout cas je pense que vos petits cerveaux sont en ébullition... et ça c'est drôle.
En revanche, si toutes les fantômettes de Baltxan commencent à jouer à ça, vous allez pouvoir vous amuser longtemps et vous allez sûrement tomber sur des ex dont vous ne vous rappelez pas tellement vous êtes DES POCHES (surtout Pierre).... Vraiment, c'est moche....!!!!!!
En tout cas je pense que vos petits cerveaux sont en ébullition... et ça c'est drôle.
En revanche, si toutes les fantômettes de Baltxan commencent à jouer à ça, vous allez pouvoir vous amuser longtemps et vous allez sûrement tomber sur des ex dont vous ne vous rappelez pas tellement vous êtes DES POCHES (surtout Pierre).... Vraiment, c'est moche....!!!!!!
Milou- Nombre de messages : 3
tiens c marrant ça !!!! je ne dois pas etre Milou alors...............
Sur ce bonne journée!
Sur ce bonne journée!
Vous nous prenez braiment pour des lapins de 6 semaines. Comme par enchantement Milou s'inscrit hier soir, et les deux seuls à en rajouter une couche hier soir sont Pierre et Milou....
Et fantomette qui répparaît ce matin...
Pas trop dur Milou de se connecter sous deux pseudos??
On verra bien si Milou, Pierre et fantomette peuvent se connecter en même temps...
Muxus à tous et toutes
Et fantomette qui répparaît ce matin...
Pas trop dur Milou de se connecter sous deux pseudos??
On verra bien si Milou, Pierre et fantomette peuvent se connecter en même temps...
Muxus à tous et toutes
Tu devais être vraiment à chier au Cluedo Nico....
Milou- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 2 • 1, 2
Baltxan :: Bodéga :: Le coin du Kutzu
Page 1 sur 2