Derniers sujets
Après qui a tué Pamela Rose?, Qui a tamponné Fantomette?????
3 participants
Baltxan :: Bodéga :: Le coin du Kutzu
Page 1 sur 1
Après qui a tué Pamela Rose?, Qui a tamponné Fantomette?????
Paraîtrait-il de source sûre qu'un super héros se cache parmi nous !! Cet homme aux supers pouvoirs se serait tamponné Fantomette... et pourquoi pas catwoman tant qu'on y est !!!
L'énigme n'est toujours pas résolue concernant l'identité de Fantomette, infirmière de son état bordelais...
Cogitez bien !!!
Muxus
L'énigme n'est toujours pas résolue concernant l'identité de Fantomette, infirmière de son état bordelais...
Cogitez bien !!!
Muxus
Re: Après qui a tué Pamela Rose?, Qui a tamponné Fantomette?????
En effet, nous avons mené l'enquête avec Sherlock Suspe et il s'avère que la demoiselle est toujours bordelaise, ses parents ont un appart ou une maison à St Jean où elle vient en vacances l'été... Elle ne vit pas chez ses parents et semble mieux connaître Pierre, Xim, Estebe et ma pomme que notre Suspe national (sic, bizarre pour une MAF), puiqu'elle sait que je réponds au doux surnom de ROUDOUDOU.
Il s'agit d'une MAF qui a priori a fait un passage éclair et qui n'est pas (encore) en photo sur le site.
Ah oui j'oubliais, apparamment Fantomette a un complice parmi nous qui connait son identité. Serais-ce la même personne que celle avec qui elle a fait Buxtibuxtian Xaxixaxian ???
Il s'agit d'une MAF qui a priori a fait un passage éclair et qui n'est pas (encore) en photo sur le site.
Ah oui j'oubliais, apparamment Fantomette a un complice parmi nous qui connait son identité. Serais-ce la même personne que celle avec qui elle a fait Buxtibuxtian Xaxixaxian ???
Je veux des excuses publiques pour ces fausses accusations de la part de Jon et Nico.......
J'attends....
J'attends....
Milou- Nombre de messages : 3
Tu te broses Simone !!!
Tu n'es pas encore mise hors de cause !!!
Muxus poulette
Tu n'es pas encore mise hors de cause !!!
Muxus poulette
Baltxan :: Bodéga :: Le coin du Kutzu
Page 1 sur 1