Derniers sujets
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance
3 participants
Baltxan :: Bodéga :: Le coin du Kutzu
Page 1 sur 1
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance
J'ai reconnu grace à vos films certains de vos visages en me promenant sur you tube, puis votre site trés bien fait au passage (avec photo).Certains me disait quelques choses d'autre un peu moins.Le site meetic pourra répondre à certains nombres de vos questions peut être............Les personnes me reconnaitront vite, je pense........Parcontre un bémol pour les M.A.F,car je me rappelle d'un retour de soirée passée avec l'un d'entre vous........il n'avait pas été trés bon.Alors à bon entendeur salut........
CHIPIRONETTE33
CHIPIRONETTE33
chipironette33- Nombre de messages : 4
Re: comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance
Mort de rire, ça gâte !!!
A quand remonte le temps où certains BALTXANIENS fréquentaient ce site??? Apparemment, y en a un qi ta vraiment déçue...
On pourrait saoir qui????
Muxus
A quand remonte le temps où certains BALTXANIENS fréquentaient ce site??? Apparemment, y en a un qi ta vraiment déçue...
On pourrait saoir qui????
Muxus
Je rentre d'une soirée trés sympa à bordeaux lac avec deux amies et je vois que ça trotte déja chez certain........Pour répondre à ta question nico, ça doit faire trois ou quatre ans à peu prés mais j ai arrété tout ça que des lourds et pervers sur ce site de rencontre.
bon week end.
Chipironette.
bon week end.
Chipironette.
chipironette33- Nombre de messages : 4
Merci chiipironette !! Sans le savoir, tu m'as disculpé !!! Certains membres pensanient que c'était moi qui faisait le con. En envoyant ton dernier message alors que j'étais en leur compagnie, tu m'as rendu un grand service !!!
En tout cas, ça nous dit toujours pas qui tu es.... Tu peux nous en dire un petit peu plus? Des indices?? tu nous connais tous? quels sont les membres que tu connais le plus??? tu habitesoù? tu fais quoi??? enfin un truc qui nous aderait à te démasquer...
Bises
En tout cas, ça nous dit toujours pas qui tu es.... Tu peux nous en dire un petit peu plus? Des indices?? tu nous connais tous? quels sont les membres que tu connais le plus??? tu habitesoù? tu fais quoi??? enfin un truc qui nous aderait à te démasquer...
Bises
On peut voir que les anonymes se multiplient avec toujours de nombreuses délations.
Peut-être serait-il plus intéressant de nous aiguiller un petit peu sur les identités...
Peut-être serait-il plus intéressant de nous aiguiller un petit peu sur les identités...
Baltxan :: Bodéga :: Le coin du Kutzu
Page 1 sur 1