Baltxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Noël Baltxan 2009
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance EmptyLun 14 Déc - 11:48 par Frisette

» Week-end Baltxan 2009
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance EmptyLun 31 Aoû - 20:05 par Jon

» Fêtes des halles 2009
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance EmptySam 14 Mar - 11:42 par Benji

» Qui sera présent pou les fêtes des halles?
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance EmptyMar 24 Fév - 1:44 par Groquick

» Fiches de présentation individuelles
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance EmptyLun 16 Fév - 22:26 par Benji

» Paraît-il, de source sûre....
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance EmptyMer 11 Fév - 15:53 par Kitzikator

» Biarritz - toulouse
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance EmptyVen 6 Fév - 15:05 par nico

» seventies forever !!!
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance EmptyMar 13 Jan - 1:59 par Estebe

» Nouveautés
comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance EmptyVen 9 Jan - 0:20 par nico

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance

3 participants

comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance Empty comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance

Message  chipironette33 Sam 8 Nov - 16:23

J'ai reconnu grace à vos films certains de vos visages en me promenant sur you tube, puis votre site trés bien fait au passage (avec photo).Certains me disait quelques choses d'autre un peu moins.Le site meetic pourra répondre à certains nombres de vos questions peut être............Les personnes me reconnaitront vite, je pense........Parcontre un bémol pour les M.A.F,car je me rappelle d'un retour de soirée passée avec l'un d'entre vous........il n'avait pas été trés bon.Alors à bon entendeur salut........
CHIPIRONETTE33
chipironette33
chipironette33

Revenir en haut Aller en bas

comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance Empty Re: comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance

Message  nico Sam 8 Nov - 17:33

Mort de rire, ça gâte !!!

A quand remonte le temps où certains BALTXANIENS fréquentaient ce site??? Apparemment, y en a un qi ta vraiment déçue...

On pourrait saoir qui????

Muxus
nico
nico
Admin

http://www.baltxan.com

comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance Empty Re: comment ai je retrouvé d'ancienne connaissance

Message  chipironette33 Dim 9 Nov - 5:38

Je rentre d'une soirée trés sympa à bordeaux lac avec deux amies et je vois que ça trotte déja chez certain........Pour répondre à ta question nico, ça doit faire trois ou quatre ans à peu prés mais j ai arrété tout ça que des lourds et pervers sur ce site de rencontre.
bon week end.
Chipironette.
chipironette33
chipironette33

Message  nico Dim 9 Nov - 21:08

Merci chiipironette !! Sans le savoir, tu m'as disculpé !!! Certains membres pensanient que c'était moi qui faisait le con. En envoyant ton dernier message alors que j'étais en leur compagnie, tu m'as rendu un grand service !!!

En tout cas, ça nous dit toujours pas qui tu es.... Tu peux nous en dire un petit peu plus? Des indices?? tu nous connais tous? quels sont les membres que tu connais le plus??? tu habitesoù? tu fais quoi??? enfin un truc qui nous aderait à te démasquer...

Bises
nico
nico
Admin

Message  Xabi Mer 12 Nov - 1:30

On peut voir que les anonymes se multiplient avec toujours de nombreuses délations.
Peut-être serait-il plus intéressant de nous aiguiller un petit peu sur les identités...
Xabi
Xabi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé