Derniers sujets
mariage ricau
3 participants
Baltxan :: Bodéga :: Libre expression
Page 1 sur 1
mariage ricau
Comme je ne suis pas le dernier à râler je veux tout de même être le premier à congratuler au delà de ce qui a déjà été dit oralement: félicitations aux deux témoins qui nous ont proposé une super animation lors de la soirée. C'était drôle, émouvant, bien dans le contexte... bref, c'était génial. Bravo encore.
Re: mariage ricau
Merci poulet, ça fait du bien de lire ce genre de message surtout après nos messages mouvementés. J'espère que vous avez autant rigolé et autant pris du plaisir à le regarder que nous enavons pris à le faire, malgré une lecture un peu stressée du discours...
Vous vous doutiez bien qu'on allait pas le louper. Le mariage était notre priorité et nous avons passé énormément de temps dessus entre le film, le discours et le carosse...d'où une moins bonne organisation pour l'enterrement (bien qu'il ait été remis deux fois). Bref, on voulait le toucher en plein coeur du mariage et je crois que la cible a été atteinte. On a juste une énorme trouille désormais des futures représailles !!
Sinon, je le répète, si vous avez des photos, des films... , envoyez les que j'actualise le site
Muxus
Vous vous doutiez bien qu'on allait pas le louper. Le mariage était notre priorité et nous avons passé énormément de temps dessus entre le film, le discours et le carosse...d'où une moins bonne organisation pour l'enterrement (bien qu'il ait été remis deux fois). Bref, on voulait le toucher en plein coeur du mariage et je crois que la cible a été atteinte. On a juste une énorme trouille désormais des futures représailles !!
Sinon, je le répète, si vous avez des photos, des films... , envoyez les que j'actualise le site
Muxus
Re: mariage ricau
Idem que Ximun + vraiment trés emouvant j en avez la larme de ricard a l'oeil !
Sans déconner CHAPEAU ( Chat pot) les gars !
Merci Muxus
Sans déconner CHAPEAU ( Chat pot) les gars !
Merci Muxus
Baltxan :: Bodéga :: Libre expression
Page 1 sur 1